mardi 19 avril 2016

Quand universalisme rime avec mondialisme

Le Vatican, au secours du Nouvel Ordre Mondia


La crise migratoire commence à devenir un sujet de préoccupation réel pour toutes les populations qui voient leurs territoires ouverts de gré ou de force à des flots ininterrompus de réfugiés, qui peuvent être considérés a juste de  titre, par leur effectif et leur rapidité comme une invasion.

Les peuples sont inquiets et cette nouvelle menace factuelle sur fond de crise économique, si elle fait fondre le vernis de l'Union Européenne, réveille en revanche ses peuples.
Et si dans l'immédiat la tentation facile, d'un retour aux recroquevillements nationalistes inspirés par la peur de l'Autre se fait plus entendre il ne fut pas désespérer de voir naître en Europe une volonté partagée de créer une vraie identité politique  commune tournée vers l'avenir et décidée par les peuples eux-mêmes.

En attendant le Nouvel Ordre Mondial veut s'assurer de la bonne marche du chaos sur le vieux continent qu'il veut transformer en comptoir économique servile et en zone tampon militarisée obéissante, toutes deux participant activement au blocus de la Russie.

Comme les destructions engagées par Washington des identités économiques via la dette et la monnaie unique, des souverainetés nationales via l'UE, connaissent un ralentissement du fait du réveil des peuples, le Nouvel Ordre Mondial veut donc aujourd'hui désagréger les blocs démographiques européens via la migration en cours.

Et pour parvenir rapidement à cette stratégie que Renaud Camus nomme "le grand remplacement" quoi de plus idéal que de faire appel à l'universalisme chrétien, celui qui a déjà infiltré les consciences européennes manipulées.

Ainsi observons nous le cynisme de ce système pervers qui détruit l'Europe via l'Union Européenne, et qui s'apprête à détruire son unité chrétienne via ... Le Vatican !

Mais au regard de son Histoire il n'est pas surprenant que le Vatican serve serve aujourd'hui le mondialisme ...

"Nous sommes tous des migrants"


Les chiens de garde médiatiques du chaos organisé en font un buzz : le pape François est revenu le 16 avril de son voyage à Lesbos avec un groupe de migrants syriens qui vont être accueillis au Vatican...

Si ce geste du représentant de l'Église catholique est applaudi dans la grand messe "cathodique" d'un Nouvel Ordre Mondial athé, c'est parce qu"il considéré par ce dernier plus comme une allégeance politique que une compassion religieuse. 

La mise en scène par cette "société du spectacle" de l'argument compassionnel dénonce par sa dimension pathétique exagérée l'importance politique de cette tentative de manipulation médiatique de la misère humaine et de la foi des croyants.

Personnellement la dimension politique pour ne pas dire gėostratègiques du geste de ce chrétien paulinien ne ne me surprend pas, tant l'Église de Rome a su au cours de son Histoire mettre habilement son universalisme théologique au service d'un expansionisme économique et d'une hégémonie de la Pensée Unique.

Cette dynamique vaticane, abuse cyniquement depuis 2000 ans de la foi de ses fidèles en agitant un "religieusement correct" cachant en réalité prosélytisme violent. Derrière une générosité et un pardon christiques légendaires souvent agités pour être mieux détournés et rarement appliqués l'Église paulinienne a inauguré le colonialisme mondial de la Pensée  Unique...

Et puisqu'il est question de migration, il est bon de rappeler ici que cet universalisme paulinien, hégémonique et trompeur s'est lui progressivement étendu dans la politique hégémonique d'une globalisation menée par une bourgeoisie libérale se barricadant derrière un "politiquement correct" dogmatisme lui aussi dogmatique.

Les croisades chrétiennes et les bûchers catholiques du passé ont été remplacés par le colonialisme occidental et les guerres étasuniennes du présent.

Si les moyens ont changé, la stratégie systémique en revanche reste globalement la même, dans ses objectifs expansionistes et ses méthodes fallacieuses.
Il s'agit toujours d'une prédation territoriale et démographique menée au prétexte d'un progrès spirituel, civilisationnel et matériel...

La lettre "M" pourrait résumer a elle seule cette stratégie de ce colonialisme mondial de la pensée, depuis l'invasion de pays de Cana à celle de la Lybie 8000 ans plus tard : le "M" des Moyens, Missionnaires, Militaires et Marchands mais surtout celui de la Méthode fondée sur le Mensonge !

Le Nouvel Ordre Mondial est certainement le monothéisme de la Pensée Unique le plus dangereux qui existe car il est au service d'un vampire: l'Argent, ce nouvesu dieu amoral et sanguinaire.

Aujourd'hui le pape, par candeur ou obéissance, a manipulé a des fins politiques un sentiment compassionnel individualiste naturel pour fusionner l'universalisme religieux avec le mondialisme économique.

En mettant le spirituel au servicecdu temporel le "descendant de saint Pierre" confirme ainsi la filiation judéo-chrétienne du néo-libéralisme et leurs inspirations réciproques dont l'objectif final qu'il soit déclaré au nom du Christ ou des Droits de l'Homme, est de mettre à genoux une humanité trompée, individualisée et asservie.


Erwan Castel 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire